Peugeot 607 Paladine

Un autre concept basé sur la 607.

L’immense toit de la Peugeot 607 Paladine, fait de tôle, d’acier et de verre, s’ouvre dans sa partie postérieure, de la même façon que pour la 206 CC. Sur une simple pression, sa moitié transparente s’escamote dans la malle arrière.

Cette limousine à chauffeur a de quoi distraire ses passagers. La disposition des sièges arrière comporte deux places «de prestige» et une place «occasionnelle». Les deux fauteuils disposent de réglages électriques avec une position semi inclinée. Les passagers arrière disposent encore d’appuis-tête électriques, d’accoudoirs individuels et de repose-pieds.

A portée de leur main, ils disposent du réglage individuel de la température et, entre les coussins, d’un minibar. Le passager de droite dispose d’une tablette à plis multiples sur laquelle est implantée un écran plasma couleur de 17 pouces relié à un portable dernier cri avec un lecteur DVD.

En face de ce fauteuil, un strapontin est intégré au dossier de siège avant et permet d’emmener avec soi un interlocuteur. L’autre passager dispose d’un espace dans le capitonnage faisant office de bibliothèque et une sonorisation hi-fi très sophistiquée.

Le design et la réalisation de l’habitacle ont été confiés à la célèbre marque de luxe Hermès qui a créé une ambiance raffinée avec une sellerie cuir spécial, des tissus de luxe et du titane brossé.

Photos :

 

Fond d’écran :

Fond écran Peugeot Peugeot 607 Paladine
1024×768
1280×1024
1600×1200

Vidéos :

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn