A l’occasion du salon du deux-roues de Milan, Peugeot présente un nouveau concept de scooter : l’HYbrid3 Evolution.
Pratique et sécurisant grâce à ses trois roues motrices, performant (36 kW / 49 ch), il offre une polyvalence inédite et émet seulement 48 g/km de CO2 en cycle normalisé voire zéro en mode électrique, grâce à sa technologie hybride innovante, nouvelle illustration des solutions de mobilité Peugeot.
Le public du 67e salon international du cycle et de la moto de Milan découvrira, du 10 au 15 novembre 2009, le concept HYbrid3 Evolution.
Avec ses trois roues, ce concept se positionne entre deux univers bien distincts, celui du scooter et celui de l’automobile. L’HYbrid3 Evolution est une déclinaison sans pavillon du concept HYbrid3 compressor présenté lors du Mondial de l’automobile de Paris 2008. Il s’inscrit ainsi dans une lignée capable de répondre aux attentes des différentes clientèles potentielles.
Ce nouveau « concept-scooter », est issu de toute l’expérience de Peugeot Motocycles dans le domaine du scooter ainsi que de toute la capacité d’innovation des équipes de stylistes et d’ingénieurs d’Automobiles Peugeot. Avec à l’avant un moteur électrique dans chacune de ses deux roues et, à l’arrière un moteur thermique suralimenté, il utilise des solutions technologiques hybrides permettant à chacune de ses roues d’être motrice.Cette nouvelle étude, à l’instar des véhicules 100% électriques présentés lors du dernier salon de Francfort (le projet BB1 et la future i0n lancée fin 2010), est une nouvelle illustration de la capacité de Peugeot à offrir une solution parfaitement adaptée aux différents besoins de mobilité urbaine.
Les photos :